Tribune du groupe « Pour Bussy, continuons ensemble » – Bussy Mag n°170

Le monologue de Chantal

Vendredi 28 novembre dernier, tous les buxangeorgiens étaient conviés à venir dialoguer avec les élus de la majorité municipale. En fait de dialogue, nous avons assisté à une représentation théâtrale de Chantal Brunel, un monologue parfaitement orchestré par la société de communication embauchée récemment, MILBOX. Par cette soirée, elle a marqué son entrée en campagne électorale, et cela est aux frais de la collectivité et donc des buxangeorgiens. Et ce soir-là, les moyens étaient présents, la société de communication MILBOX, une société pour filmer l’intégralité des débats qui n’ont pas eu lieu, pas moins de huit policiers municipaux, sans compter les agents de son cabinet.

C’était le bilan des six mois de mandat, d’ailleurs si nous comptons bien cela faisait plutôt huit mois, mais qu’avons-nous appris ? Rien, si ce n’est que lors des menus dits de grèves étaient servis dans les restaurants scolaires des raviolis, que la ville avait sur son territoire 14000 arbres…

Qu’a annoncé Chantal Brunel pour les mois à venir ? Qu’elle allait baisser la taxe d’habitation, uniquement, de 13%, nous disons toujours qu’elle ne pourra pas y arriver sans réduire les services, et sans emprunter. Qu’elle allait engager les travaux du Pôle gare à l’été 2015 ; c’est un dossier que nous avons démarré en octobre 2006 en concertation et intégralement financé, et dont le reliquat financier devait être financé par Marne et Gondoire du fait de notre intégration en 2014. Qu’elle allait créer un « bypass » pour l’entrée sur la A4 ; ce dossier est dans les cartons depuis plus de 10 ans, à la charge d’EPAMARNE.

Retrouvez-nous sur Facebook « Pour Bussy, continuons ensemble » www.facebook.com/PourBussyContinuonsEnsemble

 

Hugues Rondeau, Lynda Amami, Christian Bompart, Kim Ngouansavanh, Claude Louis, Brigitte Abergel.

Enregistrer

Enregistrer