Dubosc, cent jours et rien

Pour un homme politique, les cent premiers jours de son pouvoir sont toujours les plus importants. Tout nouvel élu normal, souhaite dans ses premiers cent jours poser son empreinte et montrer ce que  sera le reste de son mandat. Or à Bussy Saint-Georges, il semblerait que tout se passe différemment !

Que s’est-il passé au cours des cent premiers jours d’exercice du pouvoir de Yann Dubosc, maire de Bussy Saint-Georges depuis le 17 décembre dernier ? … Rien

C’est en tout cas le sentiment qui se dégage aujourd’hui. La seule apparition publique du nouveau maire, Yann Dubosc, a été lors de la manifestation « Asie en fête », le dimanche 12 mars.

Il suffit, d’ailleurs d’essayer de consulter le site internet de la ville, et de regarder la page des actualités, un peu vide.

Même sentiment du côté du conseil municipal. En effet, toute commune en France doit voter son budget avant le 31 mars. Le nouveau maire, Yann Dubosc, a convoqué un conseil municipal le 13 mars dernier mais sans trace du budget. Quelles conclusions les buxangeorgiens doivent-ils en déduire ?

Le chantier du « Pôle gare » est à l’arrêt depuis plusieurs, rien ne se passe, comme si personne n’était capable de prendre une décision.

Selon des personnes bien informées, et de source autorisée (comme dirait Coluche), il semblerait que rien ne va plus au niveau de nos élus. Ce serait même déjà la guerre entre eux.

La ville de Bussy Saint-Georges semble de nouveau se diriger vers des élections municipales en 2017 !! Yann Dubosc avait peut-être bien raison de défendre le bilan de Chantal Brunel lors des dernières élections. Il est en train de revendiquer le poste de fils spirituel de Chantal Brunel.

Enregistrer